la cancalaise

de retour de cancale,

jerôme,stephane.D,stéphane.T,jean-jacques et jean-michel ont fait le déplacement pour aller rouler sur les terres bretonnes et en même temps y déposer des flyers pour notre rando annuel.

8h30 nous avons pris le départ libre sous un temps bien bretons (lol) mais sec,cela n'a vraiment pas durée puisque 10km plus loin ce sont les trombes d'eau qui se sont abattu sur nous,

nous refroidissant beaucoup.aprés avoir rouler bien tremper pendant quelques kilometres la pause kway était la bienvenue.

nous avons apprécié les chemins bien humide,des singles au top qui a fait le plaisir de certain , un peu de sable et des beaux paysages,dommage que le temps n'était pas de la partie.

nous avons toujours rouler en groupe ,attendant les derniers mis à part les quelques dernier km.aprés 3h20 de pédalage ,nous avons rallier l'arrivée bien tremper heureusement  sandwiches, biere,et  chocolats  était offert avant de reprendre la route pour granville.

l'année prochaine on change de coin,et on va se diriger vers le R4C à Cherbourg-Octeville.

@+

Imgp9244

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×